Select Page

Si vous connaissez le coupé décalé, vous savez probablement qui est le Maitré Maitré, Wiz Aggara, Tchokoroba, Ôpa La Nation , Robot Macador, Debordo LeekunfaSa contribution dans le mouvement ne peut passer inaperçue, car sa musique continue de faire dancer toute l’Afrique, du plus petit au plus grand. 

Sa voix est une arme particulière qu’il sait très bien utiliser pour atteindre son public. Il l’invoque toujours pour donner une dimension magistrale a ses tubes. Debordo a beaucoup de “Hits” mais nous avons sélectionné ici cinq clip videos que tous ses fans adorent. 

1- Apéritif Yamoukidi

Comme au début d’un repas, nous commençons avec l’aperitif, et c’est une affaire de rein. Ici, le Maitré Maitré demande aux vieux de quitter. A mi-chemin du tube, il utilise son arme sécrete: ses cordes vocales. C’est pour prendre son envol, rhimer et seduire.

2- American Soldier

Dans American Soldier  le chanteur montre son esprit de combat. Il a vraiment plusieurs casquettes ce Debordo.

3- Rien Que La Nation

Ceci est l’une des rares chansons où Leekunfa est engagé. Le message est clair: inciter les dirigeants de la Côte d’Ivoire à s’aimer et à travailler pour que le pays reste beau. C’est tellement important pour lui qu’il utilise son arme secrète tout au long de la chanson. 

4- Pikimin

Ceci est sans doute la chanson la plus dansante du Maitre Maitre ; Le genre de morceau qu’on ne se fatigue pas d’ecouter. On se demande bien d’où vient son inspiration…

5- Célébration

Profitez juste de ce trésor musical,et  “Sortez la phase” 😉

Après avoir regardé ces vidéos, il est clair que Debordo est très dangereux, une sorte de bombe nucléaire musicale. Restez connecté sur afreetune pour plus d’info sur Debordo.